CAN 2021: CAMEROUN VS EGYPTE Mohamed Salah testé positif au Covid-19 ?


Video player

Une rumeur sans tête, queue ni pied s’est propagée sur le web. De nombreuses personnes et sites affirment que la star égyptienne serait atteinte par la fameuse covid-19. Selon nos sources, il n’en est rien.

Si Mohamed Salah est infectée, l’information viendra simplement de sources officielles, de l’un de ses comptes sur les réseaux sociaux. Donc, point n’est besoin de donner de la valeur à une rumeur comme tant d’autres.

« C’est le site “Afrique55” qui vient de lancer la fausse nouvelle concernant la contamination au coronavirus de Mohamed Salah », accuse ouvertement un autre site du nom de sport.tunisienumerique.com.

Il y a quelques jours, Mo Salah comme le surnomment les intimes était en pleine forme. Après un match intense, L’Egypte a battu le Maroc lors de la prolongation (2-1). Les Pharaons s’apprêtent donc à défier les Lions indomptables sur leurs terres, le 3 février prochain.

Mohamed Salah Ghaly, parfois surnommé Mo Salah, né le 15 juin 1992 à Basyoun, est un footballeur international égyptien qui évolue au poste d’ailier droit au Liverpool FC. Il est considéré actuellement comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Il n’y a pas vraiment de débat sur le fait qu’il soit le meilleur footballeur égyptien de l’histoire. En tout cas, les regards sont tournés vers lui à chaque match et il fait de son mieux pour briller au pays comme il brille au niveau international avec Liverpool.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021: CAMEROUN VS EGYPTE Mohamed Salah testé positif au Covid-19 ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire