En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le pasteur Camille Makosso encense Patrice Talon « est le 2è meilleur président de l’Afrique de l’ouest après … »



Camille Makosso félicite Patrice Talon pour le développement du Bénin. L’affaire du refus de visa du web-comédien Axel Merryl a pris une tournure positive grâce à l’intervention du ministre béninois des Sports, Oswald Homeky, permettant ainsi à l’artiste de poursuivre ses études en France.

Cette situation a suscité l’admiration du célèbre pasteur ivoirien qui, dans une publication sur sa page Facebook, a exprimé sa reconnaissance envers le président béninois Patrice Talon.

Camille Makosso, qui a une forte présence sur les réseaux sociaux, a salué la gestion de l’affaire du visa d’Axel par le gouvernement béninois et a qualifié Patrice Talon de « deuxième meilleur président de l’Afrique de l’Ouest après le président Ado le numéro 01 en développement ».

LIRE AUSSI : Suspect 95 : Ce qu’il faut savoir sur sa nouvelle compagne Charline Fret

Le pasteur n’en est pas à sa première déclaration élogieuse à l’égard du chef d’État béninois. En effet, lors d’une convention biblique organisée dans le pays il y a quelques mois, il avait déjà salué le travail de Patrice Talon dans la transformation du Bénin.

Cette déclaration de Camille Makosso intervient à un moment où le président béninois est sous le feu des critiques de la communauté internationale pour la récente réforme du code électoral, considérée comme un moyen de restreindre la participation de l’opposition aux prochaines élections présidentielles.

LIRE AUSSI : Affaire Axel Merryl : Camille Makosso exprime son admiration pour Patrice Talon

 

LIRE AUSSI : Suspect 95 : Ce qu’il faut savoir sur sa nouvelle compagne Charline Fret

Toutefois, l’admiration du pasteur pour le président béninois est principalement axée sur les réalisations économiques et sociales du pays.

Donc, la résolution de l’affaire du visa d’Axel Merryl a permis à Camille Makosso de saluer le travail de Patrice Talon dans la modernisation du Bénin. Le pasteur ivoirien a, à maintes reprises, exprimé son admiration pour le chef d’État béninois, notamment pour ses réalisations économiques et sociales dans le pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !