Cameroun : Une prostituée disparait avec 2 millions et 1 iPhone après la torride partie de jambes en l’air


Video player

Une jeune fille heureuse fuit son partenaire avec 2 millions de francs CFA et 3 iPhones après s’être fait chauffer les jambes en l’air.

Selon des informations recueillies en ligne, la jeune fille a quitté Yaoundé pour Douala et est allée à un rendez-vous avec son compagnon. Après une nuit bien remplie, le mari s’est endormi, elle a attrapé les graines de sésame et mis ses pieds autour de son cou. Jusqu’à présent, ses allées et venues sont encore inconnues.

Quelque chose de similaire s’est produit il y a quelques jours.
Une prostituée a volé 10 millions de dollars dans la chambre de son client, le père Owona Dennis. Des choses étranges se sont produites dans l’église catholique de Mbarmayo.

Derrière les murs des prêtres, une fois les soutanes enlevées, les coutumes mondaines s’opèrent. L’affaire divulguée impliquait le père Owona Dennis, qui a servi localement en tant que trésorier de Mary of the Sacred Heart. Le Fils de Dieu et Mgr Joseph-Marie Endy-Ocala seraient des collaborateurs furieux et des amateurs de viande fraîche.

A LIRE AUSSI : Miss France : les transgenres peuvent concourir !
Les deux prêtres qui vivaient dans des chambres voisines se parlaient à table tous les matins de leur capacité à s’entendre avec les femmes la nuit. Chacun tente de se façonner en étalons majestueux. Leurs cibles étaient les adolescents, les prostituées, les jeunes filles et les femmes mariées, selon le dénonciateur Patrice Nouma.

La joyeuse fille du père Owona Denis est la favorite d’un certain Ongoa. Elle était la protagoniste du groupe de filles qui ont défilé dans les quartiers de l’économe. C’est cette dernière, après avoir enquêté sur le comportement inapproprié de son amant, qui a décidé de s’enfuir avec une enveloppe de 10 millions de francs CFA après s’être fait chauffer les jambes en l’air.

 

Après ses faits, la prostituée millionnaire se fond dans la nature. L’affaire n’a pas fait grand bruit. Rappelons que Mgr Joseph Mary Endy Ocala était le complice de l’abbé, victime de vol, selon Patrice Nouma. Mais le scandale était trop gros pour que les collaborateurs le gardent longtemps secret.

« Cette jeune femme nommée Angoa est portée disparue. S’il s’agissait d’un autre prêtre non gay et non sataniste, il détournerait volontiers 5 000 pieds, et Mgr Ndi Okala le remettrait à la police. Hésitant à l’humilier une fois. Ndi Okala se prive quelques jeunes prêtres de tous les moyens de subsistance, mais nourrit des prostituées », rapporte Patrice Nouma.

A lire aussi : Miss France 2022 : qui est la gagnante de Diane Leyre ?
En ce moment, la belle Angoa continue de vivre belle et insouciante. Craignant un plus grand scandale, le prêtre a secrètement prié pour que son évêque le protège le plus longtemps possible.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun : Une prostituée disparait avec 2 millions et 1 iPhone après la torride partie de jambes en l’air Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire