Miss France Clémence Botino se retire de Miss Univers : les raisons dévoilées


Video player

Après son arrivée en Israël, la Miss France Guadeloupe 2020 Clémence Botino (Guadeloupe Clémence Botino) a été testée positive au Covid-19 et elle devra concourir dans le centre d’isolement.

Clémence Botino représentera la France au concours Miss Univers 2021 qui se tiendra à Eilat le 12 décembre. Il a été annoncé lundi qu’elle ne pourrait pas participer et a été contrainte de l’enfermer à l’isolement pendant 14 jours.

Elle est arrivée à Tel-Aviv avant que le ministère israélien de la Santé n’impose de nouvelles restrictions liées à la découverte de nouvelles variantes d’Omicron.

Selon les organisateurs du concours, dès la publication des résultats du test PCR, une ambulance a emmené Clemens Botino dans un hôtel pour coronavirus.

Il n’est pas encore certain que le concours Miss Univers ait lieu, mais les organisateurs travaillent d’arrache-pied pour que la soirée ne soit pas annulée.

Toutes les personnes ayant été en contact avec Clémence Botino ont été testées et mises en quarantaine jusqu’à l’obtention des résultats.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss France Clémence Botino se retire de Miss Univers : les raisons dévoilées Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire