7 secrets pour avoir de beaux et attirants seins


Video player

Avec une belle poitrine, on prend la bonne posture

Chaque jour, n’oubliez pas de lever la tête et de baisser les épaules. Alors gardez le dos droit et la poitrine vers l’avant. Jeanna Dufraisse, responsable du fitness au Health City Center, recommande également de faire des contractions abdominales quelques fois par jour en transit ou au bureau. “Avoir un noyau solide nous oblige à nous tenir droit et à nous concentrer”, explique-t-elle.

Nous nous entraînons 3 minutes par jour

Les seins n’ont pas de muscles, ce sont les muscles pectoraux qui les soutiennent. Par conséquent, ceux-ci doivent être ajustés pour assurer un soutien optimal. Pendant trois minutes par jour, asseyez-vous devant l’ordinateur et pensez à développer vos muscles. “C’est un exercice simple et pratique que l’on peut faire plusieurs fois par jour”, explique Jeanna Dufraisse. Levez vos coudes à hauteur de poitrine, amenez vos mains paume contre paume contre votre torse et pressez-les l’une contre l’autre.

Nous protégeons votre peau des rayons UV

Le soleil est mauvais pour le collagène et peut accélérer le vieillissement en affaiblissant les fibres de la peau. Pour de belles poitrines, pensez à protéger cette zone sensible avec une crème solaire SPF 50 tout au long de votre exposition.

Tremper et hydrater régulièrement

Une exfoliation régulière une à deux fois par semaine permettra à votre peau de mieux se renforcer et de se régénérer. Prenez également l’habitude d’hydrater vos seins et vos épaules au moins deux fois par jour. Les seins sont principalement composés de glandes, de graisse et de tissu fibreux, avec moins de glandes sébacées, ce qui les rend plus faciles à marquer.

Nous utilisons la thérapie tensorielle pour le massage

Pour augmenter l’effet raffermissant du soin sur les épaules et la poitrine, effectuez un massage circulaire de la base des seins jusqu’au cou. Terminez par des mouvements de tamponnage et de lissage pour améliorer la circulation et la nutrition cellulaire.

rincer à l’eau froide

Rincez votre poitrine et vos épaules à l’eau froide après chaque douche, ce qui retend l’épiderme et vous aide à avoir des seins plus fermes. Il aide également à activer la circulation sanguine et lymphatique. Dominique Rist conseille : “Les personnes les plus frileuses peuvent simplement rafraîchir leur crème pour le corps en la mettant au réfrigérateur pendant 20 minutes avant de l’utiliser.”

Nous choisissons les bons sous-vêtements

Pas sûr de votre taille? Demandez conseil à un vendeur pour comprendre votre morphologie (poitrine poire ou pomme) et y remédier une bonne fois pour toutes. Pour le sport et la vie quotidienne, les seins doivent être ajustés ! Attention, les modèles rembourrés peuvent surchauffer la peau et accélérer la transpiration. De plus, des frottements répétés peuvent fragiliser la fine peau de la poitrine. « Si vous avez des petits seins, vous essayez de ne pas porter de soutien-gorge le week-end. Laissez-les respirer ! » lui conseille Dominique Rist, directrice de la formation et du développement chez Clarins Therapy.

Nous buvons beaucoup d’eau

D’une manière générale, il est fortement recommandé de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour pour notre santé. De plus, nos seins correspondent bien à ce principe. Pour une bonne hydratation, un teint plus doux et plus beau, l’eau est une alliée incontournable.

Arrêter de fumer

Si, comme beaucoup de gens, vous remettez au lendemain votre bonne résolution d’arrêter de fumer, les informations suivantes devraient vous redynamiser. Fumer peut entraîner un manque de tonicité des seins. En effet, le tabac a un effet sur l’élastine et donc un effet direct sur l’élasticité de la peau en général.

Nous ne faisons pas de YOYO

Des changements de poids répétés peuvent avoir un impact sur la tonicité et la qualité de la peau. Surtout dans les zones où les hormones sont exposées, comme la poitrine. Il est donc important de faire attention (autant que possible) à ne pas faire de yo-yo avec le poids de son corps.

 

Choisissez les bons sous-vêtements

Si vous doutez de votre morphologie, demandez conseil au vendeur pour comprendre votre morphologie et y remédier une fois pour toutes. Pour le sport et la vie quotidienne, les seins doivent être ajustés ! Attention, les modèles rembourrés peuvent surchauffer la peau et accélérer la transpiration. De plus, des frottements répétés peuvent fragiliser la fine peau de la poitrine. Si vos seins sont petits, laissez-les respirer plusieurs fois.

Lisez aussi: “J’ai désespérément besoin d’un homme qui puisse me donner 60 coups par jour”, avis de recherche d’une femme

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 7 secrets pour avoir de beaux et attirants seins Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire