Cameroun : un homme arrêté pour avoir violé une enfant (vidéo)


Video player

Au Cameroun, un jeune homme est mis aux arrêts pour avoir commis un crime crapuleux. Il est accusé pour viol sur une enfant. Ce fait a suscité des réactions sur la toile. Les internautes ont condamné à la dernière rigueur ce crime que vient de commettre ce dernier.

Lire aussi : Un militaire dit non au troisième mandat d’Alassane Ouattara visage découvert (vidéo)

La chanteuse camerounaise Lady Ponce qui a partagé la vidéo sur sa page Facebook a également condamné avec fermeté cet acte ignominieux. « Mon créateur qu’est-ce qui se passe dans mon pays ? On tue les femmes, on tue les enfants, on les viols ou encore on les maltraite, a-t-elle dénoncé.

« Un pédophile attrapé entrain de violer un enfant quelle pourriture Mon Dieu ! Soyez vigilants. Le diable s’est installé chez nous », prévient-elle  avant de s’interroger « Oh mon pays le Cameroun qu’est-ce que tu deviens ? »

Cette affaire de viol a réveillé le courroux des internautes, qui le traitent de sorcier pour avoir commis cet acte. « C’est la grande sorcellerie ça, je me demande ce qui peut bien l’attirer auprès d’un bébé, avec toutes les femmes qui traînent dans les rues ! Il faut lui couper cette grosse queue, au moins il ressentira la même douleur que la petite », écrit un internaute en commentaire de la vidéo partagée par l’artiste.

Lire aussi : Cameroun : Un enfant de 6 ans tué par son oncle

Réagissant, une femme très énervée en regardant la vidéo demande aux parents de protéger leurs enfants. « Cette vidéo me fait très mal au cœur Seigneur mon Dieu, protégeons nos enfants filles ou garçons mon Dieu vient au secours de tes enfants », a-t-elle indiqué.

Pour certains c’est malade mental, pendant ce temps, d’autres estiment que c’est drogué. Car devant ceux qui l’ont arrêté il avait même le courage de s’opposer aux punitions c’est-à-dire ceux qui le  corrigent.

Lire aussi : Mali-Faire confiance à la junte militaire ? (video)

Voici la video

video

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire