En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : elle perd ses trois enfants dans un accident



Le monde semble s’écrouler autour d’elle. Une maman a perdu ses trois enfants dans un accident mortel. Les trois garçons ont péri dans l’accident qui a eu lieu dans la localité Ndikinimeki (200 km au nord-ouest de Yaoundé) le 27 décembre 2020. Ils font sans doute partie des 37 morts occasionnés par ce drame.

 

L’accident de Ndikinimeki a fait au moins 37 morts. C’est un drame qui fait mal à toute la nation camerounaise, en l’occurrence aux personnes qui avaient un proche dans le bus accidenté. Parmi celles-ci, se trouve une maman qui ne reverra plus jamais ces trois enfants qui étaient également dans le bus. L’image de la mère qui se sent perdue est publiée sur la page Facebook « First Mag le Vrai ». On la voit en larmes pensant probablement à ces trois garçons qui l’ont laissée.

Lire aussi : Un comédien camerounais incite à des attaques xénophobes contre les artistes nigérians: Vidéo

Fb Img 16097511414579678 Fb Img 16097511210847289

En effet, l’accident de Ndikinimeki a troublé l’ambiance des festivités de fin d’année. Selon la police, au moins 37 personnes, dont dix femmes et quatre enfants (3 bébés et un garçon), ont été tuées ce dimanche 27 décembre 2020 dans la collision d’un bus contre un camion dans le centre du Cameroun. L’autobus a fini sa course dans un ravin, d’où le décès des passagers. Le drame a occasionné près de vingt blessés, selon Paulin Moantsouog Mempou, commissaire de la Sécurité publique de Ndikinimeki.

Lire aussi : Zimbabwe: 14 membres de 2 familles périssent dans un terrible accident de la route

Tout comme les autres occupants du bus, les trois enfants de la dame revenaient de Foumban, dans l’ouest du Cameroun, pour se rendre à la capitale Yaoundé après les festivités de Noël. Notons que l’accident s’est produit en pleine nuit.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !