Un comédien camerounais incite à des attaques xénophobes contre les artistes nigérians: Vidéo


Video player

Un acteur / comédien camerounais identifié comme Pancho Cy International a été repéré dans une vidéo virale incitant à des attaques xénophobes contre les artistes nigérians.

L’acteur qui a fait l’éloge des plateformes d’information camerounaises pour ne pas avoir fait beaucoup de publicité à l’arrivée du chanteur nigérian Joeboy dans le pays, a accusé les Nigérians de tenter de les recoloniser et de leur enlever leur culture.

Cy International a allégué que les Nigérians retiraient de la nourriture de la table des artistes locaux dans le pays alors qu’il menaçait de mobiliser des gens qui se battront contre les promoteurs de spectacles et les DJ qui jouent des chansons nigérianes.

Il a également accusé les Nigérians d’être cupides en alléguant qu’il avait eu de nombreuses rencontres horribles avec eux à la fois chez eux et à l’étranger.

L’artiste a écrit sur Instagram en partageant la vidéo: “2021 La culture camerounaise d’abord. Tous les Deejays camerounais de chez vous et à l’étranger, propriétaires de Snack Bars écoutez et écoutez bien, vous n’aimerez pas ce que nous prévoyons pour vous cette année 2021.”

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un comédien camerounais incite à des attaques xénophobes contre les artistes nigérians: Vidéo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire