...

Cameroun : On ne couche pas avec n’importe qui


Video player

Avoir des relations sexuelles est ce dont chaque homme a besoin. Mais il s’avère que face à ce désir intense, de nombreuses personnes sont souvent et toujours incapables de se contrôler et de mieux gérer leur sexualité. « L’un des canaux de transmission les plus puissants entre les portes du corps humain est le sexe.

Lors des rapports sexuels, il y a échange de liquide ou de sécrétions, et donc de sperme. Chaque partenaire transmet sa semence à l’autre, une partie de lui-même, sous forme liquide ou spirituelle. Sachant que l’homme est composé de trois parties, corps, âme et esprit, sa semence l’est aussi.

En rebondissant, chacun va transférer à son conjoint à travers sa semence, une copie de lui-même, et puisque l’âme est dans le sang, et que famille, héréditaire, et alliance sont aussi liées au sang, il y aura des liens de transfert, des énergies, etc. …parce que lorsque deux corps s’accouplent, ils ne forment qu’une seule chair.

Rappelez-vous, la vie, la mort, la santé, la maladie, le succès, l’échec, la royauté, l’esclavage, les bénédictions, les malédictions sont toutes dans le sang, les bénédictions sont contagieuses et les malédictions sont contagieuses. Vous ne savez pas d’où vient le sang de votre partenaire, d’où vient son esprit.

Même le monde mystique connaît le pouvoir derrière le sexe. Par le sexe, nous pouvons vous dépouiller de votre couronne, voler votre trône, voler votre grâce, déchirer votre manteau, voler votre or et votre argent, vous donner une maladie incurable, changer votre étoile, détruire vos objets, aspirer votre élégance, vous tuer, etc. …

Beaucoup de gens échouent après 5 minutes de rapports sexuels en raison d’une énergie négative et de changements mentaux.

Beaucoup de gens tuent leur avenir en ayant des relations sexuelles. Trop de beaux corps sont occupés par des âmes impures et dangereuses, et des âmes très sales en esprit » Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, écoutent !

→ A LIRE AUSSI : Polha Andréa : Voici ce qu’il faut retenir de la charmante influenceuse ivoirienne

→ A LIRE AUSSI : Mosty, la pépite du rap ivoire (photos)

→ A LIRE AUSSI : Aristo le bledard, célèbre blogueur togolais (photos)

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire