En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : Le rappeur Maahlox dénonce les défaillances du système de santé



Le rappeur camerounais Maahlox Le Vibeur, connu pour sa musique énergique et ses prises de position directes, a récemment partagé une mésaventure qu’il a vécue dans un hôpital de la capitale camerounaise.

Son témoignage intervient peu de temps après le décès tragique d’un photographe suite à une opération chirurgicale. le rappeur affirme avoir frôlé la mort malgré les soins prodigués par les médecins, une expérience loin d’être agréable.

Le rappeur Maahlox révèle son expérience choquante dans un hôpital camerounais

LIRE AUSSI : Décès de Blaise Kalaba et ses sœurs : Leur mère plongée dans le coma

Dans un long post sur Facebook, le rappeur raconte comment il aurait pu perdre la vie dans cet hôpital de Yaoundé. Il déclare : « C’est ce jour-là, alors que j’étais hospitalisé, que j’ai compris que ce ne sont pas seulement les maladies qui tuent dans nos hôpitaux ».

En effet, Maahlox explique qu’il devait recevoir une dose de vaccin toutes les 12 heures sur ordre du professeur. Cependant, seulement 10 minutes après la première dose, une infirmière est venue lui administrer une seconde dose.

Une dose de vaccin en trop : Le rappeur échappe de peu à un arrêt cardiaque

LIRE AUSSI :Satanisme au Cameroun : Le rappeur Maahlox le Vibeur révèle les propositions dans la musique !

Maahlox Le vibeur souligne qu’il doit sa survie à la vigilance de son garde-malade. « J’aurais pu mourir ce jour-là d’un arrêt cardiaque dû à un surdosage si mon garde-malade n’avait pas eu le réflexe de lui demander si elle s’était renseignée auprès de sa collègue avant de venir prendre son service », a déclaré le rappeur.

D’après des internautes, cet incident vécu par cette star du rap camerounais met en lumière les lacunes du système de santé camerounais et soulève des questions sur la sécurité des patients dans les hôpitaux du pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !