...

Burna Boy, un ancien taulard ? La star admet avoir fait de la prison


Video player

Burna Boy, le chanteur, dit qu’il est entré dans l’industrie musicale nigériane en sortant directement de la prison britannique. Dans des tweets maintenant supprimés, la star de la musique, lauréate d’un Grammy, a parlé de son passé trouble.

L’auteur de « Ye » a déclaré qu’il ne se soucie pas d’être « nommé la plus grande star de la musique du Nigeria » autant que les gens le pensent, mais que « le Nigeria ne le connaît pas vraiment ».

Burna Boy a également révélé qu’il a fait son chemin dans la musique après avoir eu maille à partir avec les forces de l’ordre britanniques.

« Je suis entré dans l’industrie de la musique directement après avoir été emprisonné à Chelmsford. Je n’avais aucune idée que je vivrais aussi longtemps », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Burna Boy : Le montant hallucinant qu’il demande pour ses concerts internationaux

« Alors quand les gens parlent de moi maintenant, c’est tout simplement drôle. Bien sûr, je me produisais avec ma jambe blessée, ou même sans jambes ni bras.

« Le Nigeria ne me connaît pas vraiment. Je ne me soucie pas d’être le plus grand artiste nigérian. Je suis juste heureux de pouvoir faire ce que j’aime et de pouvoir prendre soin de mon peuple grâce à cela.

« Si vous saviez seulement la moitié de la merde que j’avais l’habitude de faire pour de l’argent, en risquant ma liberté quotidiennement, vous seriez beaucoup plus heureux pour moi. »

Pendant longtemps, les démêlés de Burna Boy avec la justice au Royaume-Uni ont été entourés de secret. C’est la première fois qu’il admet personnellement être allé en prison au Royaume-Uni.

Selon des rapports datant de 2013, Burna aurait poignardé quelqu’un à mort à Londres. On dit qu’il a été jugé en tant que mineur et a été condamné à la prison.

Lire aussi : Cet attaquant d’Arsenal révèle son admiration pour le chanteur Burna Boy

Onze mois plus tard, il a été libéré sur parole pour deux mois avec des travaux d’intérêt général en raison de son bon comportement.

Le chanteur est retourné au Nigeria, faisant fi de sa libération conditionnelle, et a ensuite signé chez Aristokrat Records.

→ A LIRE AUSSI : Emma Lohoues : En colère, la star ivoirienne attaque ses fans

→ A LIRE AUSSI : Dubai caca : Quand les influenceurs mangent du caca et deviennent riches 2022

→ A LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : une vidéo dégoûtante montre un influenceur avalant du caca et ayant des relations sexuelles avec un chien qui secoue Internet Pot de Dubai Gate 

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire