En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : Guillaume Soro reçu en audience par le Capitaine Ibrahim Traoré



L’ancien Premier ministre ivoirien, Guillaume Soro, a marqué une nouvelle étape dans son parcours depuis son retour au Niger le 11 novembre dernier.

Ce mardi, il a franchi les frontières de son nouveau pays d’accueil pour être reçu en audience par le président de la transition du Burkina Faso, le capitaine Ibrahim Traoré.

LIRE AUSSI : Libéria : Une voiture fonce sur des partisans de Boakai en pleine fête

Burkina Faso : Ibrahim Traoré Reçoit Guillaume Soro En Audience

Les échanges entre Soro et le capitaine Traoré ont été qualifiés de constructifs et empreints d’une atmosphère chaleureuse. Dans un communiqué émanant de son mouvement, Soro a exprimé sa gratitude envers le président de la transition burkinabè.

Il a salué les qualités d’homme d’État de Traoré, soulignant ainsi une vision claire pour le Burkina et une détermination à restaurer la paix, la sécurité, et la réconciliation dans le pays.

« J’exprime ma profonde gratitude au Capitaine Ibrahim Traoré, Président de la Transition au Burkina Faso, pour l’accueil chaleureux et les échanges constructifs lors de l’audience qu’il a bien voulu m’accorder. Je salue un homme d’État animé par une vision claire pour son pays et déterminé à rétablir la paix, la sécurité et la réconciliation au Burkina Faso, » a déclaré l’ancien premier ministre de Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI : « Guillaume Soro a une fortune de 1000 milliards FCFA »

Burkina Faso : Ibrahim Traoré Reçoit Guillaume Soro En Audience

Guillaume Soro, depuis son retour au Niger, semble œuvrer activement à établir des liens avec les acteurs clés de la région. Cette démarche pourrait être interprétée comme une volonté de contribuer à la résolution des défis auxquels l’Afrique de l’Ouest est confrontée, tels que la sécurité, la paix et la réconciliation.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !