Tchad People

Il tente de braquer une banque après avoir payé un marabout

Il tente de braquer une banque apres avoir paye un marabout doingbuzz

Muni d’un talisman fourni par un marabout, un jeune homme a essayé de braquer une agence de banque. Son aventure va tourner au mal.

Les faits se sont produits en Tchad. Précisément dans la capitale, N’Djamena. Un homme a fait la rencontre d’un marabout qui lui propose de le rendre invisible grâce à un talisman magique.

Âgé de 22 ans, le jeune homme identifié comme Mahamat Abderaman Bichara  a été arrêté par la police nationale, après avoir tenté de braquer une banque à N’Djamena, à l’aide d’un talisman qui devait le rendre invisible.

À lire aussi :   Nigéria : un pasteur avoue avoir tué sa femme sur ordre de son marabout

Lire aussi : « Il a détruit ma vie », un enseignant arnaqué par un marabout

C’est en sortant de l’agence bancaire, qu’il a été interpellé par la police.  « Mahamat Abderaman Bichara a utilisé un talisman qui devait le rendre invisible. Il s’est introduit le 16 novembre 2020 au niveau de l’agence BCC de la rue de 40 pour extorquer de l’argent. La police nationale était présente et l’a rendu visible, elle a réussi à mettre la main sur lui », explique le commissaire Paul Manga, porte-parole de la Police nationale, qui a présenté le talisman à la presse.

À lire aussi :   La BAD Recrute 01 Chargé Supérieur de l’Éducation de Technologies Numériques

Aux dernières nouvelles, le 9ème substitut du procureur de la République, Wambel Assoucia Ngueli, a instruit les unités chargées des procédures judiciaires de procéder immédiatement à l’audition afin que l’individu soit déféré au parquet.

Lire aussi : Ghana: un marabout empoisonne sa cliente dans une chambre d’hôtel

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire