En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ghana: un marabout empoisonne sa cliente dans une chambre d’hôtel



Le commandement de la police du district d’Awutu Ofaakor au Ghana a arrêté un marabout pour avoir prétendument tué sa cliente à Kasoa une banlieue de la capitale Accra dans la région centrale.

Le suspect, Sulemana Mumuni Tanko, agé de 35 ans, aurait empoisonné la défunte, Anita Walters, dans une chambre d’hôtel et aurait pris la fuite avec 10 000 dollars.

Dans une interview accordée à Kofi Adjei d’Adom News, le commandant de la police du district, le DSP Samuel Amfoh a déclaré que le marabout avait été contacté par la défunte, comptable dans une société Hydraulique de la place, le jeudi 5 novembre.

Selon la police, la défunte, Anita était allée lui demander de l’aide spirituelle après que la direction de l’établissement a soupçonné qu’elle avait détourné des fonds.

DSP Amfoh a ajouté que le suspect, en se rendant compte que sa cliente avait des liasses d’argent dans son sac, l’avait empoisonnée et l’a ensuite frappée avec du métal provenant d’un tuyau d’échappement jusqu’à sa mort.

Le marabout a ensuite volé les 10 000 $ et s’est enfui jusqu’à ce qu’il soit arrêté par la police.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !