Booba: La fortune du rappeur serait de 185 Millions d’euros


Video player

Booba par ici, Booba par là ; il est indéniable que le rappeur français est devenu un monstre des réseaux sociaux. Une présence marquée par des emmerdes de tout genre qui lui valent une une réputation de clasheur fou. De Rohff à Kaaris en passant par Gims et bien d’autres, nombreux sont ses collègues qui peuvent en témoigner. Booba attaque à tout bout de champ sur les réseaux sociaux quitte à faire oublier même sa très riche carrière.

Lire aussi : Rohff et Gims taclent sévèrement Booba

Un parcours de rappeur qui dure depuis 20 ans déjà et qui le place parmi les légendes de la discipline dans l’hexagone. Ce succès qu’il a rencontré côté musique, il a su le capitaliser pour devenir aussi un très grand homme d’affaires. Le textile et les spiritueux sont là quelques domaines dans lesquels Booba a mis ses pions depuis plusieurs années. Et comme tout homme d’affaires, le Duc de Boulogne est riche mais combien pèse son compte en banque ? Contrairement aux rappeurs américains dont les fortunes sont chiffrées, Booba a toujours entretenu le flou autour de la valeur de sa richesse.

C’est donc avec surprise que le monde du people apprenait il y a quelques jours que le rappeur pesait 185 millions d’euros. Un chiffre effarant qui n’a pas manqué de soulever les doutes. En réalité, cette information donnée dans un documentaire diffusé sur la chaine française M6 se serait basée sur une fake news. L’information de base bien qu’elle soit fausse aurait été donnée par un site-web il y a plusieurs années. M6 serait tout simplement tombée dans le panneau en déclarant Booba beaucoup plus riche que Drake et plusieurs de ses compères.

Lire aussi : Kanye West: la fortune du rappeur remise en question

Le rappeur lui même très occupé à répondre à son éternel rival Rohff ne s’est pas encore prononcé sur le sujet. Il est fort probable qu’il commente toute cette curiosité autour de sa fortune avec la dose d’humour noir qu’on lui connaît.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire