En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« C’est hyper violent… », Black M révèle sa confrontation terrifiante avec la police américaine



Alors que Black M est en pleine promotion de son dernier album, le rappeur a pris le temps, lors d’une interview accordée au site belge Telepro, de raconter un incident traumatisant survenu lors de son séjour aux États-Unis. Le membre de Sexion d’Assaut a révélé une expérience troublante, marquée par une incompréhension du code de la route américain et une rencontre tendue avec la police.

Une confusion avec le code de la route conduit à une confrontation avec la police

Black M, connu pour aborder divers sujets dans sa musique, a partagé une tranche de sa vie aux États-Unis. Son ignorance de certaines nuances du code de la route américain l’a conduit à une confrontation inattendue avec la police. Se garer sur le côté, comme on le ferait en France, s’est avéré être un faux pas, et le rappeur s’est retrouvé dans une situation qui l’a marqué.

Lire ausi : Black M : Le rappeur français révèle sa plus grande peur

Racontant l’incident, le rappeur français décrit avoir été abordé par un policier solitaire qui l’a confronté « effrontément ». Craignant une escalade potentielle de la violence, le rappeur a fait preuve de prudence, ouvrant lentement la fenêtre de la voiture et présentant soigneusement ses papiers. L’expérience l’a ébranlé, soulignant la grande différence entre les services de police qu’il a rencontrés et ceux de son pays d’origine.

« Il me braque et il est tout seul ! C’est hyper vi*lent. J’ai un réflexe. Dans ma tête, je me dis que si je fais des gestes brusques, avec toutes les bavures aux États-Unis, je peux y passer ! Mon premier réflexe est d’ouvrir la vitre tout doucement et de sortir mes mains très lentement vers lui. Mes papiers étaient dans la boîte à gants, je ne voulais pas qu’il pense que j’allais sortir une ar.me », a-t-il révélé.

Souvenirs traumatiques de Black M

Lire aussi : 11 photos : Black M et sa femme Léa Djadja en vacances au Fouta (Guinée)

Outre sa rencontre avec la police américaine, le Big Black a fait part d’un autre incident pénible survenu un vendredi 13 il y a quelques années. Dans un taxi en route pour Vincennes, une collision soudaine l’a désorienté et l’a laissé momentanément inconscient.

Se souvenant de l’incident, le rappeur a exprimé son incrédulité et a spéculé avec humour sur la possibilité que quelqu’un lui jette des sorts ou qu’il s’agisse simplement de la malchance du vendredi 13.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !