Football Actualités

Guéri de la Covid-19, Karim Benzema retourne à l’entraînement

Gueri de la Covid 19 Karim Benzema retourne a lentrainement

Alors que mardi, on apprenait que Toni Kroos souffrait d’une pubalgie et risquait plusieurs mois d’absences, les supporters des Merengue ont pu se rassurer avec le retour d’un de leurs cadres, en la personne de Karim Benzema.

Après une élimination à l’Euro avec les Bleus, un test positif au Covid fin juillet et cinq semaines de vacances, Karim Benzema est de retour à l’entraînement avec le Real Madrid.

L’attaquant de 33 ans a retrouvé le centre d’entraînement de Valdebebas, sous les ordres de Carlo Ancelotti, avec qui il a déjà travaillé entre 2013 et 2015. Un retour de Karim Benzema qui fait du bien à une semaine et demie de la reprise de la Liga.

L’équipe en nombre réduit a débuté le deuxième jour d’entraînement de la semaine par une séance matinale à la Ciudad Real Madrid, qui a combiné le travail physique et le travail avec le ballon. La principale nouveauté a été l’intégration de Benzema à l’entraînement.

Programme à venir pour les Merengues et Benzema : un amical contre l’AC Milan dimanche et la reprise de la Liga avec un déplacement à Alavés le 14 août.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire