La compagne de Suspect 95 est-t-elle naturellement décédée ?


Video player

Ce dimanche 13 décembre, le rappeur ivoirien, Suspect 95  annonçait le décès de sa compagne sur les réseaux sociaux, suscitant donc des compassions. Depuis, les gens s’interrogent sur ce drame ayant frappé le jeune rappeur.

Maintenant, la police s’est invitée dans l’affaire pour faire la lumière.Selon les informations, « un pot de yaourt ouvert, et posé près d’un poison à rats et à souris a été découvert à sa résidence 03 pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble, puis une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir »

Les dessous d’une nouvelle affaire confiée à la police criminelle le lundi 14 décembre suscite beaucoup d’interrogations.

Dans cette affaire, les circonstances de sa mort oscillent encore entre suicide et empoisonnement pour la police, qui a ouvert une enquête, indique le confrère Ivoire Matin.

« Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme », avait annoncé Suspect 95.

 

La police criminelle serait activement de travailler afin de trouver de quoi est décédée cette dame. Pour le moment, aucune cause du décès n’est donnée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire