Bénin : Un enseignant à la retraite retrouvé mort dans une fosse


Video player

Disparu pendant 24 heures, un enseignant retraité retrouvé mort. Le corps sans vie d’un enseignant à la retraite a été découvert dans une fosse à ciel ouvert, à Houègbo dans la  commune de Toffo au Bénin.

Pour l’heure, le mobile du décès n’est pas encore connu. A en croire les média locaux, il se serait volontairement donné la mort.

Enseignant à la retraite, il  avait quitté son domicile, le samedi 12 juillet; mais c’est son corps sans vie qui va y retourné. La dépouille mortelle a été repêchée par les sapeurs-pompiers, dans la journée du dimanche 12 juillet 2020.

Lire aussi : Cette célèbre Youtubeuse est morte à 24 ans et enceinte de 8 mois (Photos)

Resté introuvable, toute la journée du samedi, c’est le lendemain que son cadavre a été repêché d’une fosse de 20 mètres de profondeur. Dans la même journée, les sapeurs-pompiers ont été sollicités pour une nouvelle intervention, toujours dans la commune de Toffo.

Cette fois-ci, c’est un bœuf en divagation, dont la course a échoué au fond d’une fosse de 04 mètres de profondeur. Contrairement à l’enseignant retraité, l’animal a survécu à sa chute.

Qu’est ce qui a pu pousser cet enseignant à se donner à la mort ? Difficile de l’affirmer pour l’instant.

 

Lire aussi : Bénin : un revenant sensibilise la population sur les gestes barrières

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bénin : Un enseignant à la retraite retrouvé mort dans une fosse Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire