Un jeune homme trouve la mort au cours d’une compétition de meilleur buveur d’alcool. Il aurait misé de l’argent pour prendre une grosse quantité d’alcool.
Aujourd’hui, force est de constater que nombreux sont des jeunes qui s’adonnent à la drogue et aux additions. Mais « les conséquences corrigent mieux que les conseils » dit-on. Etant sur de lui-même, un jeune homme d’une vingtaine vient de rendre l’âme suit a une compétition d’alcool. Juste pour gagner une somme de 5000 FCFA.
Lire aussi : Ce qui s’est passé le jour de Noël sur la tombe de Dj Arafat
Lire aussi : Gabon/ affaire de corruption : Justin Ndoundangoye arrêté
Le drame a eu lieu dimanche 22 décembre 2019 à Fangnonhoué dans la commune de Djacotomey. Un jeune homme de la vingtaine aurait perdu la vie pour un défi d’alcool. Facilement, il perd sa vie. En effet, selon les témoins, un individu a posé une mise de boisson pour gagner une somme de 5000 f.
Le jeune homme en question, très sûr de lui-même, a promis de prendre un litre de Sodabi et une bouteille de bière. Sur place, il a pris deux bouteilles mais il est devenu totalement ivre. Il alla se réfugier dans une concession. Les voisins de la concession l’ayant reconnu, l’on conduit chez lui.
Cependant, le lendemain matin, il a été retrouvé mort. La police après avoir été informée, est allée sur les lieux faire le constat. Quant au corps du jeune homme, il a été placé dans la morgue de la localité en attendant la décision de la justice.
Celui qui a posé la mise à prendre la fuite. Selon certaines sources, les enquêtes sont en cours.
Avec benintimes.info