Belgique-Corona gate: un homme arrêté, alors qu’il s’apprêtait à recevoir une 9e dose de vaccin anti-covid


Video player

Un homme de Charleroi, en Belgique, a été arrêté dimanche alors qu’il était sur le point de recevoir la neuvième dose du vaccin contre le coronavirus dans le même centre de vaccination.

En guerre contre le covid-19, selon les normes sanitaires requises, les vaccinations sont recommandées et peuvent être vaccinées au besoin. Mais en fait, certaines personnes contraires à l’éthique ont ignoré la vigilance des agents de santé et ont vacciné plus que les experts ne l’avaient demandé. Un homme de Charleroi, en Belgique, a été arrêté dimanche alors qu’il s’apprêtait à recevoir la neuvième dose du vaccin contre le coronavirus dans le même centre de vaccination.

« C’est le personnel du centre qui a découvert cette personne : il était venu 8 fois dans le même centre avec des pièces d’identité différentes, au lieu que quelqu’un d’autre vienne se faire vacciner, et éventuellement en payant. Son état de santé au moment de son interpellation semblait soyez bon », a rapporté notre confrère de Lepaysgessien.

Une plainte contre la constitution de la partie civile sera bientôt déposée contre le mulet et les personnes qui réclament ses services.

Selon Sudinfo, d’autres cas de fraude au CST ont également été exposés dans la zone, à savoir le Billet Sécurité Covid (Belgium Health Pass). L’affaire s’est en réalité déroulée avant l’enquête sur la fraude aux vaccins en Wallonie : en novembre, un médecin urgentiste de Liège a été interpellé pour avoir délivré environ 2 000 Tickets de Sécurité Covid (CST).

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Belgique-Corona gate: un homme arrêté, alors qu’il s’apprêtait à recevoir une 9e dose de vaccin anti-covid Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire