Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Ballon d’Or 2023 : Griezmann désigne le favori,  » Entre le sacré Messi, Haaland…  »

La cérémonie du Ballon d’Or 2023 se tiendra à Paris le 30 octobre. Entre la huitième couronnée, Lionel Messi, ou peut-être la première d’Erling Haaland, le milieu offensif de l’équipe de France Antoine Griezmann a dévoilé son favori. Et ce n’est pas Pulga ou Cyborg.

 

Pin It On Pinterest
Ballon D’or 2023 : Griezmann Désigne Le Favori, '' Entre Le Sacré Messi, Haaland... ''

 

En effet, Lionel Messi, vainqueur de la Coupe du Monde 2022 et meilleur joueur du tournoi, et Erling Haaland, qui a tout gagné avec Manchester City et battu plusieurs records avec l’Angleterre, sont les deux plus grands prétendants au Ballon d’Or 2023, considéré comme les favoris. Cependant, Griezmann semble n’avoir rien à envier à Messi et Haaland. L’attaquant des Blues croit en ses chances de remporter la récompense individuelle de la plus prestigieuse du football mondial après sa performance impressionnante à la Coupe du Monde.

« Moi. Je devrais gagner. Vous oubliez que je suis nominé (Rires). Si ce n’est pas moi, alors Messi ou Kylian Mbappé. Haaland a également fait une excellente saison, mais c’est une année de Coupe du monde, vous savez ? », a ainsi déclaré Antoine Griezmann. Le septuple Ballon d’Or appréciera…

 

LIRE AUSSIJérémy Doku s’est confié sur sa performance et sa 1ère réalisation avec les Citizens

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *