La cérémonie du Ballon d’Or 2023 se tiendra à Paris le 30 octobre. Entre la huitième couronnée, Lionel Messi, ou peut-être la première d’Erling Haaland, le milieu offensif de l’équipe de France Antoine Griezmann a dévoilé son favori. Et ce n’est pas Pulga ou Cyborg.
En effet, Lionel Messi, vainqueur de la Coupe du Monde 2022 et meilleur joueur du tournoi, et Erling Haaland, qui a tout gagné avec Manchester City et battu plusieurs records avec l’Angleterre, sont les deux plus grands prétendants au Ballon d’Or 2023, considéré comme les favoris. Cependant, Griezmann semble n’avoir rien à envier à Messi et Haaland. L’attaquant des Blues croit en ses chances de remporter la récompense individuelle de la plus prestigieuse du football mondial après sa performance impressionnante à la Coupe du Monde.
« Moi. Je devrais gagner. Vous oubliez que je suis nominé (Rires). Si ce n’est pas moi, alors Messi ou Kylian Mbappé. Haaland a également fait une excellente saison, mais c’est une année de Coupe du monde, vous savez ? », a ainsi déclaré Antoine Griezmann. Le septuple Ballon d’Or appréciera…
LIRE AUSSI : Jérémy Doku s’est confié sur sa performance et sa 1ère réalisation avec les Citizens