En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Attaques xénophobes : les Sud-Africains demandent pardon aux étrangers (vidéo)



Après deux semaines de violences, les Sud-Africains ont organisé une marche pacifique pour implorer le pardon des Nigérians et des citoyens d’autres pays africains.

Une vidéo de la marche, devenue virale sur les médias sociaux, montre des centaines de Sud-Africains brandissant des pancartes appelant à l’unité entre les Africains, des semaines après les attaques qui ont conduit à la destruction de propriétés et au pillage de magasins appartenant à des étrangers.

Plus de 10 personnes sont mortes au cours des violences et environ 500 autres ont été arrêtées.

Rappelons que dans son discours d’hommage à Robert Mugabe, le président sud-africain a promis de mettre fin aux violences dans son pays. Il a également annulé sa participation à l’Assemblée général de l’ONU pour se concentrer sur la situation sécuritaire en Afrique du Sud.

Crédit photo : websfavourites

https://www.lindaikejisblog.com/2019/9/south-africans-engage-in-peaceful-demonstration-to-beg-nigerians-for-forgiveness-over-xenophobic-attacks-video-2.html

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !