Après sa reconversion, Claire Bahi devient aussi évangéliste


Video player

Autrefois “Première dame du Coupé-décalé”, Claire Bahi avait surpris son monde en fin d’année dernière. Elle avait en effet pris l’énorme décision de délaisser cette musique de divertissement pour ce consacrer au gospel. L’annonce faite lors de son ultime concert dans la peau d’artiste mondaine, avait provoqué une onde de choc dans le milieu et beaucoup avaient de la peine à y croire.

Mais au fil du temps, la position de Claire Bahi s’est confirmée. Outre ses nouveaux singles dédiés à Dieu, son nouveau mode de vie sobre et surtout son habillement responsable, elle s’est mutée un peu en évangéliste aussi. Lors de des dernières émissions où elle était invitée, elle a toujours pris la peine de prêcher la parole de l’éternel et a avoué ouvertement même vouloir amener à Dieu ses anciens collègues du coupé-decalé.

Lire aussi : “La mort de Dj Arafat doit nous servir de leçon” dixit Claire Bahi

Il se pourrait que ce ne soit que la première partie du plan de Claire Bahi car elle pousse sa mission d’évangélisation beaucoup plus loin. Elle a délaissé les médias pour utiliser la bonne vieille méthode pour prêcher la parole de Dieu. Dans la journée d’hier, la Chantre a pris d’assaut un carrefour célèbre d’Abidjan. Micro en main, elle a prêché la bonne parole depuis l’arrière d’un pickup. Les images de sa prestation sont devenues virales sur le web hier témoignant encore plus de son dévouement à la cause chrétienne.gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Après sa reconversion, Claire Bahi devient aussi évangélistegif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Après sa reconversion, Claire Bahi devient aussi évangélistegif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Après sa reconversion, Claire Bahi devient aussi évangéliste

Selon les informations venant des témoins, l’initiative de Claire Bahi a rassemblé un monde fou contrairement à ce qu’on aurait pu voir si le prédicateur était un autre citoyen lambda. L’ex Première Dame est consciente de sa grande côte de popularité et s’en sert donc pour servir Dieu.

Lire aussi : Coupé-décalé/Enfin les vraies raisons du départ de Claire Bahi

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire