En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Antisémite de l’année » : Kanye West reçoit une distinction



Kanye West est nommé « Antisémite de l’année » en raison de son antisémitisme incessant par un groupe de surveillance StopAntisemitism.

Selon TMZ, après plusieurs semaines de campagne et près de 10 000 votes des membres, le groupe de surveillance StopAntisemitism a désigné Ye comme la personne la plus problématique de 2022.

Liora Rez, directrice exécutive de SA, déclare au média de divertissement : « Kanye West utilise sa plateforme de célébrité pour pousser de dangereux tropes antisémites sur les Juifs et le pouvoir, et il refuse de s’arrêter. Son assaut continu de déclarations bigotes a entraîné d’horribles actes antisémites perpétrés par des suprémacistes blancs, des Israélites hébreux noirs et d’autres groupes marginaux qui cherchent à faire du mal aux Juifs. »

LIRE AUSSI : Kanye West publie sa nouvelle chanson « Someday We’ll All Be Free »

Elle poursuit : « La haine des juifs est déjà hors de contrôle aux États-Unis, et la dernière chose dont nous avons besoin est une célébrité comme Kanye pour ajouter de l’huile sur le feu. »

Kanye a été élu le pire du pire après avoir dominé les gros titres depuis le début du mois d’octobre lorsqu’il a reçu les honneurs d' »antisémite de la semaine ».

Bien qu’il soit apparu depuis que Kanye West était obsédé depuis longtemps par Hitler et les nazis, sa tirade actuelle a commencé sur les médias sociaux lorsqu’il a été viré d’Instagram pour avoir posté des tropes antisémites sur le pouvoir et le contrôle juifs.

LIRE AUSSI : Joe Biden condamne l’antisémitisme de Kanye West : « Hitler était une figure démoniaque »

Kanye s’est ensuite rendu sur Twitter où il a menacé « I’m going death con 3 on JEWISH PEOPLE » et a été par conséquent exclu de ce compte également.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !