...

Twitter : Comment gagner facilement de l’argent avec votre compte ?


Vous vous êtes donc constitué un public sur Twitter et vous cherchez maintenant à en tirer profit ? Malheureusement, vous avez choisi le mauvais réseau social. Contrairement à YouTube, Facebook et même TikTok, le réseau social d’Elon Musk ne dispose pas d’un programme permettant de rémunérer les créateurs de contenu.

 

En effet, il n’est pas possible de monétiser des vidéos et d’obtenir une part des revenus publicitaires (sauf si vous êtes un gros éditeur). Cependant, heureusement pour vous, Twitter s’efforce de changer cela. Bien qu’il n’y ait toujours pas de modèle de partage des revenus sur la plateforme, à part un programme spécifique de monétisation des vidéos réservé aux grands éditeurs partenaires appelé Amplify Publisher Program, il existe quelques nouvelles fonctionnalités qui permettront aux créateurs de contenu de gagner de l’argent sur la plateforme.

Pour l’instant, ces fonctionnalités impliquent toutes que les créateurs soient payés directement par d’autres utilisateurs de Twitter plutôt que par la société et ses annonceurs, mais il s’agit néanmoins d’un modèle de monétisation.

Lire aussi : Twitter : fuite des données de plus d’un million d’utilisateurs

Vous êtes intéressé ? Allons-y !

Tip Jar (Bocal de conseils)

Le moyen le plus rapide de monétiser votre compte Twitter est de mettre en place Tip Jar. C’est un moyen pour vos followers de vous donner des pourboires monétaires via certaines des plateformes de paiement les plus populaires en ligne. Il fonctionne essentiellement comme les outils de lien bio populaires, sauf qu’il est intégré à Twitter.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il suffit de cliquer sur « Modifier le profil » sur la page de votre profil Twitter. Si cette fonction est disponible, vous pourrez activer Tip Jar dans ce menu.

Super Follows

Vous avez au moins 10 000 followers sur Twitter, vous tweetez au moins 25 fois par mois et vous vivez aux États-Unis ? Oui ? Dans ce cas, les Super Follows sont peut-être à votre portée !

Les Super Follows sont la version de la plateforme de microblogging d’un modèle de monétisation par adhésion ou abonnement. Les créateurs qui ont activé Super Follows peuvent faire payer aux utilisateurs un abonnement mensuel pour du contenu bonus.

Lire aussi : Twitter : Elon Musk retarde le lancement d’une fonctionnalité tant attendue

Ticketed Spaces (Espaces payants)

Twitter Spaces est essentiellement un chat audio en direct, qui a connu un certain succès sur la plateforme au cours des quelques mois d’existence de la plateforme.

En fait, la fonction Spaces (qui est gratuite) a connu un tel succès que la plateforme a mis en place une fonction de monétisation pour elle, et c’est pourquoi cette fonction est appelée « Ticketed Spaces ». Si vous avez au moins 1 000 followers et que vous gérez trois espaces par mois, vous pouvez faire payer les utilisateurs pour assister à l’une de ces sessions de chat audio en direct.

Et voilà, tous les moyens officiels intégrés directement à Twitter permettent aux utilisateurs de gagner de l’argent… du moins pour l’instant.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`