En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Âmes sensibles s’abstenir: Des enfants torturés par la co-épouse de leur mère, perdent la vue. Vidéo



Des enfants torturés par la co-épouse de leur mère, perdent la vue. L’affaire des fillettes torturées par la co-épouse de leur mère restera à jamais gravée dans la mémoire des habitants de Tivaoune Peulh et de Yeumbeul. Les deux filles qui vivaient avec la femme de leur père avaient subi toutes sortes d’atrocités avant d’atterrir entre la vie et la mort, à l’hôpital de Diamniadio.

Leur tortionnaire (la seconde épouse de leur père donc leur tante), les avaient brûlées en leur versant de l’acide sur la tête et sur tout le corps. Malheureusement, le liquide a touché les yeux. Ce qui les a rendu aveugles toutes les deux. Même après cinq ans , Mariétou, la mère des filles et leur grand-mère racontent encore douloureusement, la tragédie qui a détruit la vie de deux innocentes petites filles. Âmes sensibles s’abstenir!

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !