En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire Carmen Sama, Souleymane Kamagaté monte encore au créneau



 

Alors que des proches de Dj Arafat recadrent la veuve Carmen Sama pour ses actes,  Souleymane Kamagaté dit l’homme Saga a également donné la voix. Il a préféré plutôt calmé les ardeurs à travers une déclaration.

 

Depuis samedi 23 mai, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Carmen Sama en train de faire la fête en compagnie d’Emma Lohoues. Devenue aujourd‘hui très proche de l’ex copine de son défunt mari, Emma Lohoues, Carmen Sama a décidé de célébrer sa nouvelle amitié autour de bouteilles de champagne.

Carmen Sama

Des vidéos de toutes ces sorties ont même été diffusées sur la toile où Carmen Sama est aperçue en train de rouler son postérieur, tripoté par sa nouvelle partenaire. Une scène qui a choqué de nombreux internautes ainsi que des proches de Dj Arafat tels qu’Ali le code, Olopkatcha, Marc Zobo, l’oncle du Daishikan  et Tina Glamour la mère de l’artiste. Ces derniers ont fortement condamné l’acte de la belle Carmen.

Lire aussi : Affaire Carmen Sama : Emma Lohoues brise le silence et répond à ses détracteurs

De son côté, Souleymane Kamagaté connu sous le nom de « l’homme saga » a préféré plutôt calmé la situation.

 

« Carmen a compris tous vos reproches, croyez-moi, vous ne la révérez plus dans ce genre de situation. Nous sommes tous des humains, nous faisons tous des erreurs. Nous avons soutenu, défendu, couvert les frasques de notre artiste Dj Arafat en public mais en privé nous lui disions la vérité », a-t-il fait savoir.

 

Il continu en disant : « Nous devons faire de même pour Carmen, la protéger en public et la sermonner en privé. Ne laissons pas les mêmes ennemis du Daishi s’en prendre à la pauvre et quand le pire arrivera on viendra encore regretter et répéter avec hypocrisie la phrase  ‘’aimons-nous vivant’’ », a déclaré l’homme Saga.

Lire aussi : Tina Glamour en colère contre Carmen Sama ‘’je suis déçue de toi’’

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !