En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accusée de viol, Cardi B se défend comme elle peut



La Cardi B aux millions de singles vendus n’a pas toujours été celle qu’on connaît aujourd’hui.
Ayant toujours assumé son passé de strip-teaseuse, la rappeuse américaine avait fait en 2016 quelques confidences troublantes sur sa manière de dépouiller les hommes.
« Les gens oublient ce que j’ai du faire pour survivre, j’ai du faire strip-teaseuse, j’ai du faire ‘Oh ouais, tu veux me baiser, ouais ouais ouais, allons à cet hôtel’, et je droguais des négros et les volais, c’est ce que j’ai du faire, on ne m’a rien donné. » affirmait t-elle dans une vidéo qui aurait fuité.
Ces propos bien que graves ont été très vite oubliés en raison des victimes qui étaient des hommes(imaginez un peu le scandale que ça aurait été si les rôles étaient inversés).

Trois ans après le mini scandale, Cardi B a eu l’occasion de revenir sur cet épisode lors d’une Interview accordée au rappeur TI.
Elle affirme même qu’elle aurait été approchée pour écrire des mémoires sur le sujet.

« C’était un livre sur moi, mais je ne pense pas que les gens soient prêts à entendre… Les gens ne sont pas prêts à entendre le style de vie que j’ai vécu et les choses que j’ai faites. Encore aujourd’hui, les gens me hantent au sujet de choses que j’ai dites sur moi avant et je préfère rester tranquille. Le passé, je ne vais pas y toucher parce que sinon ça me hantera. Je n’ai jamais rien mis dans le verre d’un gars, les négros étaient bourrés en boite. Donc si tu veux qu’on passe du bon temps ensemble après, je ne vais pas perdre mon temps sur ta queue. Et si tu fais rien ou que tu t’endors, alors tu me fais perdre mon temps, donc je vais juste te faire les poches et partir… Des gens me traitent de violeuse à cause de ça. Ils essaient de comparer ça aux merdes que Bill Cosby faisait. »

Des explications convaincantes à votre avis?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !