En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accusé d’être un brouteur, Souleymane Kamagaté réagit



Souleymane Kamagaté est un jeune ivoirien, plus connu sous le nom de l’homme saga et il est l’époux de la musicienne Bamba Ami Sarah. L’homme saga est au coeur d’une polémique qui enflamme la toile ivoirienne depuis quelques jours. Il est accusé d’avoir été un brouteur ( des jeune cybercriminels escroquant les occidentaux par le biais d’Internet).

En effet, l’homme saga est accusé d’avoir escroqué plusieurs personnes sur internet et d’être à la l’origine de la mort d’un canadien.
La blogueuse ivoirienne Kyria Doukouré, dans une publication sur les réseaux sociaux a elle aussi accusé l’homme saga d’être un brouteur et aussi d’être la cause du décès du canadien Bernard Beauchamp. La blogueuse ne s’est pas limitée à le dénoncer sur les réseaux sociaux. Elle a aussi adressé une lettre au Colonel Mireille Ginac , attachée de défense de l’ambassade du Canada en Côte-d’Ivoire. Une lettre dans laquelle elle dénonce Souleymane afin que justice soit rendue au canadien qui a été ruiné.

L’homme saga dément quant à lui toutes ces accusations et affirme n’avoir jamais été Brouteur. Face à ceci, ses détracteurs ont balancé sur la toile des photos de lui en plein » travaillement » d’argent dans les boites de nuit et tenant également de grosses liasses d’argent en main.

Lors d’une interview accordée à Afrique-sur7.fr , un jeune homme ivoirien a défendu l’homme saga en ces termes : << Souleymane Kamagate n’a jamais été un brouteur. Vous ne me direz pas que Jean Olivier Akoum, Ibou Diabagaté ou Jean Jacques Kouamé sont des brouteurs. Pourtant se sont des personnes qui ont animé les nuits ivoiriennes…>>.
L’accusé lui même reste droit dans ses bottes et déclare : << Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais été arrêté. Mon casier judiciaire est vide…>>.

En outre, dans une publication sur les réseaux sociaux, l’homme saga menace ses détracteurs. << Celui qui dit que j’ai été brouteur je lui envoie une convocation on va à la PLCC il va prouver la-ba que j’étais brouteur c’est simple. Lundi beaucoup vont recevoir leur convocation j’ai fais les captures. Celui qui croit pas, s’il est à Abidjan et qui à un vrai profil dise « Souleymane Kamagate tu es un brouteur »>> a-t-il déclaré.

Affaire à suivre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !