En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Très en colère après l’agression d’Eudoxie Yao à Paris, Debordo Leekunfa, réagit



Alors qu’Eudoxie Yao était en France pour une tournée artistique, le séjour de la star ivoirienne ne s’est pas passé. Elle a été victime de violences physiques que lui aurait fait subir le bon samaritain qui l’hébergeait à Paris. Loin d’être insensibles à ce qu’a subi Eudoxie, Debordo Leekunfa a tapé du poing sur la table.

Invitée à prester en France par le promoteur de spectacle ivoirien Mike le Boss, Eudoxie Yao s’est retrouvée dans une situation qui l’aurait poussée à accepter l’invitation d’hébergement d’un certain Monsieur Koné Brahima dit IB. Les choses ont finalement tourné au vinaigre pour la célébrité, car au moment de rentrer dans son pays, le bon samaritain aurait refusé de lui remettre l’argent de ses prestations.

Celui-ci serait devenu violent et aurait agressé physiquement la go bobaraba. Celle qui faisait dernièrement, face au moqueries de la chanteuse Shan’l doit visiblement vivre une situation bien pire ces temps ci. En effet c’est le visage en sang que l’on l’a découverte dans une vidéo filmé en live sur facebook, dans laquelle elle fait le récit de l’horreur qu’elle a vécu. Ayant appris la nouvelle depuis Abidjan où il se trouve, le chanteur de coupé décalé Debordo Leekunfa a immédiatement décidé de voler au secours de sa compatriote.

Debordo Leekunfa Defend Eudoxie Yao Jewanda 4

L’artiste ivoirien n’a pas caché sa colère en apprenant qu’un homme avait porté main sur Eudoxie :

“Quelle que soit la raison, je ne suis pas pour la violence faite aux femmes. Si je me prononce, c’est parce que c’est ma fille. J’ai aussi des sœurs. Nous avons tous des sœurs et personne ne peut accepter ce genre d’atrocités”, a déclaré l’artiste.

Bien décidé à ne pas laissé l’affaire se tasser, il a adressé un ultimatum à ses amis de Paris à qui il a demandé de traquer l’agresseur d’Eudoxie Yao au plus vite :

” Je vous donne 48 heures pour me sortir l’élément en question. C’est quoi ces bêtises. Eudoxie n’a jamais insulté personne. Elle se bat pour se faire une place et voilà comment vous la récompensez ” a t-il ajouté.

Cette triste histoire met une fois de plus un doigt accusateur sur les violences faites aux femmes, qu’en dites-vous Wanda People ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !