En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Abou Debeing : Le rappeur fait ses débuts au MMA et remporte son premier combat



Le rappeur bien connu Abou Kamara, alias Abou Debeing, a récemment fait ses débuts en MMA après des mois d’entraînement intensif et une transformation physique remarquable marquée par une perte de poids significative. Ses débuts dans le monde de la cage ont été couronnés de succès, et il a même reçu les félicitations de son ami Gims.

Du Rap au MMA

L’ancien membre du collectif L’Institut, actuellement en tête des classements avec le morceau « Petit génie » de Jungeli en collaboration avec Imen Es, Alonzo et Lossa, dont le clip a récemment été mis en ligne.

Lire aussi : Abou Debeing, célèbre rappeur français (photos)

Cependant, il a récemment annoncé sa participation à la quatrième édition de l’AEF CHAMPIONSHIP dans la catégorie des moins de 77 kg.

La passion d’Abou Debeing pour le MMA

Avant son premier combat dans la cage, Abou a partagé sa passion pour le MMA lors d’une interview, expliquant qu’il respecte ce sport comme un « noble art » qui lui a apporté discipline. Il s’est entraîné deux fois par jour pour se préparer à ce défi.

Le grand moment est arrivé, et l’ami de Gims a réussi ses débuts en MMA, remportant son combat par soumission au deuxième round. Son ami Gims a réagi en saluant sa détermination et sa performance exceptionnelle.

Un triomphe souligné sur Instagram

Lire aussi : Shavi Gomez : Ce que devient l’influenceuse après The Bachelor Afrique francophone (photos)

Abou Debeing a partagé son triomphe sur Instagram, remerciant ses proches et tous ceux qui l’ont soutenu tout au long de son parcours. Il a également expliqué les sacrifices qu’il a dû faire, notamment une perte de poids de plus de 20 kg, pour atteindre ce succès. Il a promis de revenir dans l’octogone bientôt.

« Victoire hier soir par soumission (Bulldog choke) au deuxième round pour mon premier combat de MMA à @aef_championship. Merci du soutien, la préparation a été vraiment difficile. J’ai dû perdre plus de 20 kg, m’entraîner deux fois par jour, avoir une rigueur et une discipline irréprochable pour aller au bout de cette aventure et j’en suis fier ! On se reverra bientôt dans l’octogone », a commenté le rappeur.

Et d’ajouter : « Merci encore à tous mes proches et à toutes les personnes qui ont fait le déplacement. Je vous avais dit que je ne vous décevrais pas ! PS : mention spéciale à mon équipe sportive ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !