En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diddy : Un homme accuse le rappeur d’agression sexuelle



Le magnat de la musique Sean Combs, plus connu sous le nom de Diddy, est au cœur d’une bataille juridique après avoir été poursuivi par un ancien employé qui allègue une agression sexuelle.

Rodney Jones, ancien producteur et vidéographe de la star américaine, a déposé des documents juridiques dans lesquels il dénonce des cas répétés d’inconduite sexuelle et d’avances non désirées orchestrées par le rappeur et ses associés.

Allégations d’agression sexuelle contre Diddy

2 1709016925

 

Jones accuse le rappeur de l’avoir soumis à diverses formes d’agression sexuelle, notamment en lui tripotant les parties génitales et en lui touchant l’anus. Il affirme également que son ancien patron a eu un comportement inapproprié, notamment en se montrant nu devant lui, dans l’intention supposée de le préparer à une activité sexuelle. Ces plaintes mettent en lumière des allégations troublantes de mauvaise conduite dans l’environnement professionnel de Diddy.

 

Lire aussi : Sean Combs : Diddy accusé de viol collectif sur mineure (voir des PHOTOS)

Outre les allégations contre le rappeur, le procès de Jones comprend des accusations surprenantes impliquant d’autres personnes associées au magnat de la musique. Jones affirme qu’il a été forcé de regarder des vidéos explicites et qu’il a subi des avances sexuelles de la part de connaissances de son patron compris une cousine de la petite amie de Diddy, Yung Miami.

3 1709016980

En outre, Jones affirme que Sean Combs a facilité la présence de prostituées et de mineurs dans ses résidences, y compris dans des cas où des femmes se seraient vu servir des boissons additionnées de drogues.

Démentis et réponses juridiques

En réponse à la plainte, l’avocat du rappeur américain, Shawn Holley, a nié avec véhémence les allégations, qualifiant Jones de « menteur » cherchant à gagner de l’argent par des affirmations sans fondement. Holley a souligné l’existence de preuves réfutant les accusations de Jones et a exprimé son intention de traiter l’affaire au tribunal.

Lire aussi : Sean Combs accusé d’agression sexuelle : 50 Cent prévoit un documentaire inédit

De même, les représentants du fils du producteur, Justin Combs, ont rejeté les allégations comme étant fausses et ont promis des répercussions juridiques en cas de déclarations diffamatoires à l’encontre de la famille Combs.

Ramifications juridiques et demande de dommages-intérêts

4 1709017051

Dans son procès contre Diddy, Justin Combs et d’autres parties impliquées, Jones demande des dommages et intérêts substantiels, s’élevant à au moins 30 millions de dollars. Cette bataille juridique souligne la gravité des allégations et les conséquences potentielles pour les personnes impliquées.

Au fur et à mesure que l’affaire évolue, il ne fait aucun doute que les allégations d’inconduite sexuelle dans l’industrie du divertissement feront l’objet d’un examen plus approfondi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !