En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Abidjan : Le phénomène « s3xe party » en vogue dans la capitale



La débauche est un phénomène en vogue en côte plus précisément dans la capitale. En plus phénomène du « Bisi » ou prostitution via les réseaux sociaux, un nouveau est en plein essor : les « S3xe Party » qui ont plonger la jeunesse ivoirienne dans le gouffre sans fond.

 

Le Sexe Party est une de rapport s3xuel en partouze organisée entre plusieurs filles et garçons dans des lieux discrets et choisis au préalable par les responsables. Au cours de ces soirées, tout est autorisé : la drogue, la chicha, l’alcool, la cigarette, et même des séances interminables de s3xe.

Des soirées qui sont devenues le passe-temps favori de la jeunesse ivoirienne qui de plus en plus s’ancre dans la dépravation et l’indiscipline. Plus surprenant, on retrouve des fois même des pères de famille à ses séances.

Lire aussi : Patrick Achi, le nouveau Premier ministre ivoirien, déjà malade

Il est devenu plus que nécessaire que le gouvernement ivoirien ainsi que les parents mènent une lutte contre ces soirées afin de conscientiser cette génération qui court vers sa perte.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !