En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

El Hadji Issa SALL : « ce n’est pas parce que je suis validé que…



Le coordonnateur du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) fait partie des « heureux élus ». Son dossier de candidature à la prochaine présidentielle a été validé par Conseil Constitutionnel qui a publié ce lundi 14 janvier la liste provisoire.

Pour autant, El Hadji Issa SALL ne change pas de position concernant le parrainage. Selon lui, c’est un système antidémocratique qui a été mal exécuté. A en croire le docteur en informatique, la vérification des signatures a posé problème, en plus du fichier électoral qui est énigmatique. Des griefs qui l’amènent à considérer que les règles sont faussées.

Toutefois, le candidat du PUR écarte toute idée de boycott de la présidentielle. « Je ne suis pas quelqu’un qui boycotte une élection, lance-t-il.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT