En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Santé : Plombage dentaire, cause de prostate chez les hommes (étude)



Nous savons qu’il existe plusieurs causes de la prostate chez l’homme et de l’infertilité chez la femme. Parmi elles, se trouve une cause que l’on ignorait jusqu’à aujourd’hui et qui pourtant est à prendre au sérieux à partir de maintenant.

Après plusieurs recherches faites par les experts en santé, il ressort que le plombage dentaire a des répercussions grave sur la santé de l’homme.

Le saviez-vous ?

Plomber vos dents provoquerait la prostate chez l’homme et déclenche la stérilité chez la femme.

« Des recherches approfondies et des expériences cliniques ont prouvé que les métaux lourds notamment, les plombages en amalgame de mercure et les infections dentaires cachées constituent une cause primaire de nombreuses maladies telle que l’infertilité chez la femme », explique docteur Aboua, pharmacien faisant partie de l’équipe de recherche sur les causes de la prostate et de l’infertilité chez la femme.

Dans un entretien accordé au magazine Esprit, Docteur Aboua explique plus clairement le lien entre l’hygiène buco dentaire et la prostate.

Chez l’homme

Pendant le processus de plombage, le mercure diminue ou interrompt les flux sanguins vers les organes tels que la prostate, les testicules, les ovaires, le cerveau et le sinus.

Selon lui, cette diminution de flux sanguin favorise malheureusement le développement des bactéries, des champignons et des parasites, indiquant que le manque de sang empêche la détoxification.

Chez la femme

Le mercure peut également franchir la barrière placentaire et atteindre le fœtus. “Même si le nourrisson a échappé dans l’utérus, il se peut qu’il en absorbe si le lait maternel est contaminé”, a-t-il prévenu.

Crédit photo : Medecicain

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !