En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Floride : 3 enfants meurent coincés dans un congélateur coffre



Trois enfants âgés de quatre, six et un an sont morts dans un congélateur coffre. L’histoire s’est produite en Floride aux Etats-Unis.

Ces enfants sont morts faute de surveillance. En allant aux toilettes, une jeune mère ne savait pas qu’un drame allait se produire. Des trois enfants qui vivaient avec une grand-mère, un appartenait à la jeune mère parti aux toilettes pour se soulager.

Elle surveillait les enfants qui jouaient et a eu une envie pressante l’ayant conduit dans les toilettes. Une fois parti, les enfants dans leur amusement, ont escaladé le congélateur et se sont cachés dedans. La porte s’est refermée et ils n’ont pas réussi à l’ouvrir.

Le congélateur était déposé en arrêt dans la cour arrière sur la pelouse. Puisque les enfants n’ont pas réussi à ouvrir l’appareil, ils seraient sûrement morts asphyxiés à l’intérieur.

Une hypothèse confirmée par les ambulanciers

Après 30 à 40 minutes de recherche dans tous les recoins de la maison, la grand-mère et la jeune dame ont fait le triste constat.

Les ambulanciers appelés sur les lieux n’ont rien pu faire pour les sauver. Les enfants sont a priori morts asphyxiés. Le joint bien ajusté de l’appareil a coupé toute entrée d’air. Les autorités attendent les résultats de l’autopsie pour confirmer leur première idée.

 

Crédit photo : Paris match

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !