En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Wilfried Zahui : Accusé de voleur, le pasteur réagit et prévient les internautes



Le révérend Wilfried Zahui a récemment été au cœur d’une polémique liée à l’achat d’une voiture volée. Pour clarifier la situation, il a effectué une sortie sur sa page Facebook. Durant son direct, il a expliqué les circonstances dans lesquelles il avait acquis cette voiture, qui a été déclarée volée.

Il a révélé que c’est sur Facebook qu’il a vu l’annonce de la vente de la voiture et qu’il a été intéressé. Il a contacté le vendeur et a effectué le virement avant d’entrer en possession de la voiture. Le lendemain de l’achat, la voiture a eu une panne qui lui a coûté 700 mille FCFA.

LIRE AUSSI :Wilfried Zahui : Le pasteur ivoirien est-il un voleur de voiture ?

« Plus tard, j’ai voulu entamer la procédure de mutation. Et c’est là qu’on m’informe que la date de la visite technique de la voiture a expiré. J’ai donc décidé de faire la visite technique, qui a révélé qu’il y a un problème au niveau du châssis du véhicule. Le numéro a donc été modifié.

J’ai immédiatement contacté le vendeur qui m’a dit que la voiture n’a jamais eu aucun souci. Étant prévoyant, je suis parti à la gendarmerie pour porter plainte. Mais étonnement, mon vendeur a disparu, seul le propriétaire de la voiture est venu. Il s’est d’ailleurs engagé à me rembourser mon argent », a-t-il déclaré.

Wilfried Zahui annonce des représailles

LIRE AUSSI :Wilfried Zahui, pasteur le plus riche de la Côte d’Ivoire ? Cette photo fait le buzz

Le révérend a également profité de cette sortie pour prévenir les internautes qui ont relayé les informations sans procéder à une vérification.

« Ceux qui ont eu à partager ces rumeurs sur les réseaux sociaux, je vous exhorte à plus de retenu. Le jour où vous voyez ces genres d’affaire circuler, ne vous hâtez pas à partager. Cette fois, j’ai laissé passer, mais je ne serai pas indulgent la prochaine fois. Moi je ne voulais pas parler dans cette histoire, parce que je ne trouvais pas cela nécessaire.

Mais depuis hier, des partenaires m’ont contacté à plusieurs reprises. Il fallait donc que je fasse ce direct pour tirer les choses au clair. Ce que vous avez entendu, c’est vrai. J’ai effectivement acheté un véhicule qui a eu un souci, mais je ne suis pas mêlé à l’affaire de vol autour du véhicule. Je ne suis pas un voleur, ni un escroc, je suis un homme de Dieu», déclaré Wilfried Zahui.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !