En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un enfant âgé de 3 ans tabassé brutalement par son père.



Un père méchant bandit a abattu son fils de 3 ans sauvagement, c’est vraiment grave,  l’enfant est dans un état très critique il est entre la mort et la vie,  les parents de l’enfant ont pris le chemin de la justice avec ce petit enfant frappé brutalement.
En effet le Centre Sauvetage de l’Ong Dignité et Droits pour les Enfants en Côte d’Ivoire (DDE-CI) a accueilli l’enfant âgé de 3 ans qui a été battu brutalement par son père. Le motif avancé, il serait turbulent, il n’écoute pas. Les enfants sont l’avenir d’une société l’état formellement interdit de tabasser les enfants dans une situation pareille, que la justice soit,  les parents de l’enfant ont demandé justice et réparation pour ce petit de 3 ans.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !