En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Brésil et Neymar se qualifient pour la Coupe du monde au Qatar



Neymar et le Brésil étaient au Qatar en 2002, et c’est devenu une réalité depuis hier. L’attaquant du Paris Saint-Germain et son pays se sont imposés de vérifier leurs billets pour le championnat du monde l’an prochain.

Le Brésil doit passer la barrière de la Colombie pour valider ses billets pour la Coupe du monde. Finir. En battant la Colombie, Neymar et ses coéquipiers ont éliminé une épine dans l’équipe avec cinq jours de match restants en qualifications.

Devant le public local, Neymar et ses hommes ont joué très fort en première mi-temps. Le pari s’est resserré, et le Brésilien a tâtonné. En seconde période, l’apparition de Vinicius Jr. a changé les règles du jeu. Très énervés, les joueurs du Real Madrid se sont montrés sous un visage rayonnant.

L’homme qui a remplacé le blessé Firmino s’est retiré du jeu en apportant de la vitesse dans le couloir.

Dans la combinaison de Neymar et Paqueta, le Brésil a trouvé une faille. Un but suffisant pour faire le bonheur du Celeso de se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. Le Brésil a remporté 11 des 12 matchs, marqué 27 buts et n’a encaissé que quatre buts, ce qui est impressionnant.

En tant que seul pays à avoir participé à toutes les versions de la Coupe du monde, le Brésil a rejoint trois autres équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022, l’Allemagne, le Danemark et le Qatar, pays hôte. « Cette qualification est le résultat d’un travail acharné à long terme.

J’ai pleuré de joie après avoir marqué un but, car je suis très heureux de passer ces moments sous le maillot du Brésil et le match de Lyon », a déclaré Paqueta à Universal TV après le match.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !