En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire de faux passeports : Mauvaise nouvelle pour Ronaldinho



La légende du football, Ronaldinho et son frère sont accusés dans une affaire de détention de faux passeports. Ils sont arrives dans un tribunal du Paraguay samedi, suite à leur arrestation.

Tandis que les procureurs désirent prolonger leur détention l’avocat de la défense Sérgio Queiroz souhaite leur libération qu’ils car dit -t’il , ils ne sont inoffensifs et ne présentent aucun risque de fuite.

Les deux frères ont été arrêtés vendredi soir dans un hôtel d’Asunción, la capitale du Paraguay. M. Queiroz avait déclaré que Ronaldinho s’apprêtait à prendre un vol de retour vers Rio de Janeiro, où il vit, peu avant leurs arrestations.

Lire aussi :

https://doingbuzz.com/coronavirus-psg-borussia-dortmund-se-jouera-a-huis-clos/

Il faut préciser qu’en 2018, son passeport brésilien lui a été confisqué après avoir été condamné avec son frère pour avoir construit une plate-forme de pêche illégale sur un lac dans une zone de conservation, mais les procureurs paraguayens ont confirmé en début de semaine qu’ils avaient compris plus tard que son passeport lui avait été rendu et qu’il l’avait utilisé pour quitter le Brésil par un vol en provenance de Sao Paulo.

L’année passée, il a été signalé qu’il n’avait que cinq euros sur son compte bancaire. La police a fait une descente dans une maison de la famille de Ronaldinho pour saisir des biens afin de garantir le paiement des amendes dues sur la plate-forme de pêche illégale.

En novembre dernier, les policiers auraient saisi trois voitures de luxe de la star ainsi qu’une œuvre d’art du peintre André Berardo. Le frère de Ronaldinho a été condamné à cinq ans de prison en 2012 au Brésil pour blanchiment d’argent et autres crimes financiers.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !