En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Santrinos et Kanaa défient le comité de Raoul le blanc et sortent leurs oeuvres ce vendredi



Depuis la lutte pour la hausse des cachets, plusieurs ultimatums et règles ont fait surface. Le chef de fil de cette révolution l’artiste producteur « Raoul le blanc » ne veut plus voir un artiste sortir son oeuvre car pour lui le monde du showbiz est en deuil.

Dans plusieurs directs le producteur artiste a interdit aux artistes de sortir leurs oeuvres au risque d’être boycottés par « La Inde » (ceux qui l’aiment et le suivent).
Visiblement aucun artiste ne veut suivre le mot d’ordre après le clan Black T et Pikaluz, Santrinos et Kanaa annoncent la sortie de leur oeuvres.
Nous pouvons constater que les artistes pour lesquels le comité de Raoul le blanc milite ne sont pas d’accord sur les règles de la lutte. Dans plusieurs vidéos et posts, les artistes sont ravis de la lutte mais pas du comité et du chef de fil car pour eux il n’est pas la personne appropriée et ses méthodes sont peu orthodoxe. Néanmoins la réunion initiée par le comité est prévu pour ce dimanche 29.

Cette lutte est elle vouée à l’échec ? Va t-elle droit dans le mur ? Nous suivons l’actualité de près. Pour ‘instant aucun responsable « bookeur » ne s’est prononcé sur le sujet !!!
Le mot d’ordre donné par le chef de fil de la lutte sera t-il déterminant sur la sortie des 2 singles ? Le comité de Raoul le Blanc à t-il ce pouvoir ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !