En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Concert des casseroles : Le « chef d’orchestre » Ousmane Sonko annonce une nouvelle date



Selon Ousmane Sonko, « le concert des casseroles a été une belle réussite.» Le leader du parti Pastef l’a fait savoir lors de la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan Wi, ce jeudi.
Le maire de Ziguinchor félicite ainsi le peuple sénégalais qui a répondu à l’appel des casseroles. Ousmane sonko précise néanmoins que cette forme de protestation n’est pas pour faire de la festivité, dans un contexte de deuil lors de la manifestation du 17 juin, mais pour s’indigner contre la gouvernance de Macky Sall.
Le leader du Parti Pastef précise que cette forme de protestation a bien réussi, mais elle n’exclut pas les autres formes de lutte.
L’opposant précise également qu’un concert des casseroles n’est pas prévu, ce jeudi. Néanmoins, ils vont continuer cette démarche, et diront aux Sénégalais le jour où ils vont le réitérer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !