En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Officiel : Le Casa Sports sacré champion du Sénégal pour la deuxième fois de son histoire



Le Casa Sports l’a fait.  Il a été officiellement sacré champion du Sénégal pour la deuxième fois de son histoire ce lundi après son match nul (1-1) contre le champion en titre, Teungeuth FC. L’équipe de la Casamance n’ avait besoin que d’un seul point.
Après 25 journées de suspense insoutenable, Casa Sports habilement construit par Ansoumana Diadhiou a opposé sa solidité tout au long de son parcours pour décrocher le deuxième titre de son histoire, dix ans après sa première et dernière couronne remportée en 2012.
Il a fallu attendre la 65e minute pour assister à l’ouverture du score. L’homme fort du Casa et sans doute l’un des meilleurs joueurs de cette saison Lamine Diadhiou fixe la défense avant de placer sa frappe au sol sur le poteau droit.
Le dénouement approche après l’ouverture du score mais les joueurs de Youssoupha Dabo ne baissent pas leur arme. Par le biais de Mandoumbe Wade, les Rufisquois égalisent (1-1) à 4 minutes de la fin.
Une égalisation qui n’aura pas suffi, le Casa Sports avec 47 points au compteur à cinq longueurs d’avance sur son dauphin, remporte le trophée de la saison 2021-2022 à une journée de la fin.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !