En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Accidents de la route : Mansour Faye annonce des mesures sans état d’âme



Les nombreuses accidents de la circulation font encore réagir le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement. Mansour Faye annonce d’ailleurs une concertation avec l’ensemble des acteurs du transport. Une réunion pour trouver des mesures appropriées quant à la régulation du transport interurbain.
« Je vais convoquer l’ensemble des acteurs du transport autour d’une table pour échanger sur les mesures à prendre sans état d’âme » a fait savoir Faye.
Cette concertation est pour aider à l’affermissement des outils mis en place par le gouvernement du Sénégal. Le permis à point, qui sera bientôt appliqué, est l’un des outils. Le renforcement des contrôles en est un autre. Ces mesures sont pour le ministre un moyen de « préserver des vies humaines ». Il estime, en effet, que « tous ces accidents sont causés par des facteurs humains ».
Pour rappel, Macky Sall a instruit Mansour Faye au renforcement de la sécurité routière.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !