A la une ZOOM

Zoom sur DJ MICKEL BEATS, l’as des platines

Publié par La redaction

DJ MICKEL BEATS de son vrai nom AKOU-SOKPE Yawo , est une vraie machine d’ambiance. Né le 08 Juin 1989, MICKEL est titulaire d’un Baccalaureat en littérature mais c’est bien aux platines qu’il s’exprime depuis un moment. Un peu comme toute bonne histoire, celle de Mickel Beats commence durant son adolescence à Sokodé. Une période durant laquelle il achète une batterie électronique ainsi qu’une basse pour vivre pleinement sa passion. Désireux de passer à un niveau supérieur, il vend le tout pour acquerir des platines.
Boulimique d’enregistrements, c’est en fait le Hip Hop et l’Afro qui le mène vers l’univers peuplé de machines et le tam-tam, le piano et la guitare sont rois. Aujourd’hui il se produit comme Dj dans la capitale togolaise et met bien tous les consommateurs de bonne zik chaque weekend à Miami 228 et Marcelo Beach.

Visionnaire et plein d’ambitions, Il est aujourdhui l’un des meilleurs Djs togolais et est parti pour marquer son ère.

Page Facebook de Dj Mickel Beats

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

1
Lâchez votre commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anonyme

tesr