ZOOM

Zoom sur EL-P by Fleur

Publié par La redaction

En 2014 il sort EBABOU single qui lui a fait gagner quelques fans.
Décembre 2016, sortie de GBANGBAN un single fait de punchlines où il affirme venir occuper le trône du Hip Hop togolais et africain.
Janvier 2017 sur une prod de GALILEI il sort un son suite à l’anecdocte du PR « Je vois pas le rapport » qui a traversé les frontières puisque disponible sur les chaînes béninoises et a fait plus de 2000 vues sur YouTube.
En Avril 2017 il nous revient avec un TUBE je dirai MTK (More Than King).
Un son hors pair avec un rap dur qui donne courage et confiance car tous que nous sommes nous sommes More Than Men, More Than King….mais pour moi pas More Than Lord…SPARTACUS ah ça je sais pas trop il va falloir qu’il explique…
Chers gossipeurs Doingbuzz on lui souhaite bonne chance pour la suite. MORE HITS
#MTK
Bisous sucré salé
#rosenoire

 

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz