Gossip

Zimbabwe, Robert Gabriel : «Personne n’a fait ce que j’ai fait pour vous »

Publié par La redaction

Après son message de démission le mardi 21 dernier, Robert Gabriel Mugabe s’est de nouveau adressé aux zimbabwéens au travers pour donner les vraies raisons de sa longévité au pouvoir.

L’ex-président du Zimbabwé pense que son règne de 37 ans, est dû à l’esprit « mouton » de la population. «  Le peuple a été incapable de prendre, tel un seul homme, une décision. Il est animé d’un esprit mouton ; et pendant 37 années, personne n’a su m’arrêter » y lit-on.

C’est le même argument pour soutenir la thèse « Grace », sa femme. « Je voudrais voir s’ils ont appris au moins quelque chose dans ma méthode royale de gouverner, vu qu’il n’y ait pas un seul intelligent qui puisse le contredire ».

Robert Mugabe s’est également vautré dans une comparaison sans précédent. « Personne n’a fait ce que j’ai fait pour vous. Je vous donne des citations presque tous les jours ; quel autre chef d’Etat que moi, sait le faire ? » s’est-il interrogé toujours dans sa lettre à la nation.

Dans la conclusion, Robert G. Mugabe persiste et signe : « Vous vous souviendrez de moi et m’apprécierez pour ce que j’ai fait pour vous quand je serai parti ».

PARODIE DE JEUNEAFRIQUA

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz