5 choses à savoir sur Eunice Zunon


Video player

Elle récolte de très nombreuses vues sur les réseaux sociaux, ce qui la rend presqu’incontournable dans la vidéosphère ivoirienne. Eunice Zunon doute une icône de l’humour ivoirien. Il est donc évident qu’on veuille vous la faire découvrir.

Née le 21 Mai 1995 au CHU de Yopougon, Eunice Zunon est 5e d’une famille de 09 enfants. Son nom complet est Zunon Eunice Christiane Justine. Elle a fait des études en communication dans une grande école de la capitale ivoirienne, Abidjan.

Son histoire avec l’humour est subite, car cela ne faisait pas partie de ses rêves d’enfance. « Un matin, j’ai eu envie de faire une vidéo drôle et je l’ai faite, mais personne n’a regardé », a-t-elle confié au site 100 pour 100 Culture.

Eunice Zunon a fait un remarquable passage au « parlement du rire » le podium qui rassemble les grandes têtes de l’humour africain, animé par le comédien Mamane, chroniqueur entre autres à RFI.

Influencée par l’humoriste française Anne-Sophie Bajon dite La Bajon, Eunice Zunon fait ses vidéos d’une manière particulière. Elles sont d’une à deux minutes pour des faux dialogues avec des vedettes.

Sa page Facebook, “Zunonbook officiel” compte plus de 1. 400.000 abonnés et 52.000 sur YouTube “Zunontube officiel”.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire