En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le groupe de mercenaires russes Wagner recrute des traducteurs en arabe et en français



Selon la société américaine Site, spécialisée dans la surveillance de l’extrémisme en ligne, le groupe de mercenaires russes Wagner recrute des traducteurs en arabe et en français.

Malgré l’incertitude entourant le statut de cette société paramilitaire privée et de son chef Evguéni Prigojine après la mutinerie avortée récente en Russie, ses interventions à l’étranger, notamment en Syrie et dans plusieurs pays africains (Soudan, Centrafrique, Mali), n’ont pas été publiquement remises en cause jusqu’à présent.

Lire aussi : Russie : comment Wagner a fait trembler les élites russes

Le groupe Wagner a publié une annonce sur sa chaîne Telegram « PMC Wagner Employment » (Recrutement de la Société militaire privée Wagner) indiquant qu’il recherche des spécialistes en traduction en arabe et en français. Selon la traduction de l’annonce, le groupe offre une compensation financière décente et honnête, une assurance, le meilleur équipement ainsi que l’opportunité de voyager et d’obtenir un bronzage sain.

Incertitude concernant le statut et l’avenir du groupe Wagner et de son chef

L’avenir du groupe Wagner reste très incertain, tout comme son statut en Russie et le sort réservé à Evguéni Prigojine après la mutinerie qui a duré moins de 24 heures les 23 et 24 juin, avant qu’il ne renonce dans des circonstances mystérieuses.

Le président bélarusse Alexandre Loukachenko, qui a joué le rôle de médiateur entre Prigojine et le chef de l’État russe Vladimir Poutine, avait déclaré le 27 juin que le bouillant chef de Wagner se trouvait au Bélarus, conformément à l’accord dont il avait été l’intermédiaire.

Cependant, dans un dernier rebondissement de cette étrange saga, M. Loukachenko a affirmé jeudi que le chef de Wagner était désormais en Russie. Interrogé à ce sujet, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a répondu que Moscou ne suivait pas ses mouvements.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !